Fonctionnalités

Découvrez la philosophie d’OfficeNetPoint® et sa technologie raffinée!

Les différentes fonctions d’OfficeNetPoint® ne sont pas confinées dans des modules à activer ou à utiliser, mais elles sont toutes intégrées dans le système et lorsque nécessaire elles sont utilisées sans intervention de l'utilisateur.

Ceci est une approche entièrement nouvelle de la gestion de l'information et d'ergonomie applicative: l'utilisateur se concentre sur ses principales tâches productives (création et traitement des informations avec ses outils de prédilection (Word, Excel, etc.) et tout le reste est pris en charge par OfficeNetPoint® et son module de gestion du système de base.

Gestion de l'information:

Le classement, le partage d'informations avec d'autres membres de l'équipe, la compilation des feuilles de temps et les notes de GRC, les opérations comptables, les fiches de salaire, la gestion des absences et des vacances ne feront plus partie de vos activités; vous n’aurez qu'à confirmer ce qu’OfficeNetPoint® vous suggère, avec juste un simple clic de souris.

Tout cet ensemble d'informations est automatiquement envoyé à la bonne place grâce aux d'algorithmes systèmes d’OfficeNetPoint®.

Ergonomie applicative:

OfficeNetPoint® a plus d’une interface utilisateur graphique. Notre département R&D a développé différents «thèmes» pour différents utilisateurs (utilisateur qui analyse et récupère des données, utilisateur dont la tâche principale est l'édition de documents, etc.) et différents appareils (ordinateurs de bureau, tablettes, smartphones). Chaque thème peut être activé d'un simple clic ou automatiquement choisi par OfficeNetPoint® en fonction de l'appareil utilisé.

Un exemple ?

Quand vous lisez un courrier, OfficeNetPoint® se charge de sa classification, extrait les pièces jointes, les indexe, insère l'opération dans la feuille de décompte horaire et fait même du rangement dans votre boîte aux lettres, sans un seul clic !

Ainsi cela vous permettra de rester concentré sur votre cœur de métier tandis que toutes les tâches administratives sont prises en charge de façon autonome par OfficeNetPoint®, pour votre bénéfice et pour le plaisir de vos employés.

Bien sûr, tout cela à la fois depuis le bureau et hors du bureau, depuis votre tablette ou de votre ordinateur !

Les principales fonctionnalités offertes par OfficeNetPoint® sont :

 

 

GED
Gestion E
lectronique des Documents

Epargne de temps et de formation, puisque que vous aurez toutes les fonctionnalités du système de gestion de documents sans même apprendre à l’utiliser: OfficeNetPoint® y pense pour vous, vous n’aurez à disposition que la recherche de vos documents simplement en entrant un ou plusieurs mots-clés, et vous obtiendrez en un clin d’œil tous les documents référencés, et si vous ne trouvez pas le temps d’insérer les mots-clés, chaque nuit OfficeNetPoint®  lira le contenu des documents (y compris les pdf) et accomplira cette tâche automatiquement.

Grace à l’intégration d’OfficeNetPoint®, vous pourrez également faire des recherches mixtes (dans les documents et la base de données) pour rechercher n’importe quel texte à la fois dans le contenu des documents et sur les informations de la base de données, par exemple les contacts, clients, fournisseurs, rendez-vous et même dans OfficeNetPoint ®Sticky Notes.

GCE
Gestion de Contenu d'Entreprise

Les règles de gestion, les documents internes, les formulaires de votre entreprise sont directement disponibles à tous les utilisateurs autorisés.
Les formulaires et documents contenus dans le GCE peuvent être utilisés comme modèles pour tout nouveau document.

Gain de temps et de formation, en plus d’avoir des documents et des procédures uniformes et prédéfinies et en quelques clics vous pourrez donner une image d'une qualité inégalée à votre entreprise.

 

 

GRC
Gestion de la Relation Client

La gestion des contacts, des clients, des fournisseurs et des adresses personnelles est gérée centralement et intégrée à toutes les autres fonctionnalités et le trafic téléphonique est constamment monitoré.
OfficeNetPoint®, au moment de l'appel se charge d’identifier l'appelant et le protocole l'appel. Si vous le souhaitez, vous pouvez également enregistrer le contenu, soit du bureau via un téléphone IP, soit à partir d’un portable.

Evidemment le tout connecté avec la feuille de temps et chaque information circule aussi parmi vos collaborateurs, si vous le souhaitez.

 

 

Groupware
Travail Collaboratif

Le flux d'informations de votre smartphone vers OfficeNetPoint® et vice-versa!
Vos rendez-vous, les calendriers partagés, les messages courts (tweets) à usage interne, l'organisation des réunions sont des outils intégrés pour faciliter la collaboration entre les membres d'une équipe.

 

 

TIME SHEET
Feuilles de calculs

La gestion des feuilles de calculs, le stockage des activités menées et du temps imparti permettront l'enregistrement des activités effectuées. Cela servira de base pour la facturation et la gestion de la feuille de présence.
Le module Time Sheet offre à l'utilisateur la meilleure gestion du temps et compile automatiquement les feuilles de calcul, les coûts générés et le temps consacré à chaque tâche.

Grâce à la technologie OfficeNetPoint® vous obtiendrez des rapports d’activités parfaits et précis, économisant le temps de saisie dans la feuille de temps.

A vous de décider de quoi faire de cette demi-heure quotidienne de gagnée!

 

 

INV
Facturation

OfficeNetPoint® traite les factures, les relevés annuels automatisés, les demandes d’acompte, et les notes de crédit dans vos formats préférés.
Il effectue la comptabilité de façon automatique, mettant à disposition de votre comptable les transactions ainsi que les documents générés au format PDF, de sorte que votre comptable puisse travailler à distance, sans frais de déplacement.

La moitié des opérations comptables sont générées par OfficeNetPoint®: calculez le gain de temps et décidez comment l’utiliser au mieux!

 

 

 

ACC
Module Comptabilité

Le module de comptabilité OfficeNetPoint® comprend la gestion des débiteurs / créanciers, les paiements et bien sûr la gestion de la TVA.
Toutes les écritures des activités de l'entreprise sont générées automatiquement.
Le module de comptabilité est évidemment multi-client et multi-devise et peut aussi être utilisé pour tenir les comptes d'autres sociétés ou de clients.

 

 

 

RH
Ressources Humaines

La gestion des ressources humaines, en plus du calcul des salaires, permet l’archivage des données des employés de manière sécurisée ainsi que la documentation historique du personnel.

OfficeNetPoint® prendra automatiquement en compte la présence (temps de présence), les vacances et les absences des employés. Il permet également la communication interne dans le cas d'absences prévues.

Calculez les économies que vous obtenez en n’ayant pas à installer des bornes de suivi de présences, surtout si votre entreprise utilise le télétravail!

 

 

 

LOG
Journal des transactions

Toute activité utilisateur est enregistrée dans un fichier journal complet et sécurisé.
Ceci et d'autres fonctionnalités d'OfficeNetPoint® ne se trouvent que dans des applicatifs bancaires sécurisés et, bien sûr, aussi dans OfficeNetPoint®!

 

 

 

MOB
Mobilité

OfficeNetPoint® dispose d’une interface légère pour smartphones (Android, Windows Phone et iPhone), avec reconnaissance vocale et écran tactile. Si vous avez du personnel qui effectue des prestations à des tiers (conseil, interventions et réparations) vous pouvez également faire signer les rapports d’intervention à vos clients, directement sur le téléphone mobile de vos employés (en standard!).

Le client reçoit une copie par courrier et votre entreprise trouve le rapport directement dans le module de GED, et bien sûr déjà comptabilisé.

Sans accessoires additionnels, sans frais supplémentaires et sans tracas.

Vos techniciens (avec leur permission) pourront activer leur traçage et OfficeNetPoint® Mobile va tracer leurs mouvements, reconnaître quand ils arrivent chez des clients et leurs déplacements. Ils auront ainsi leur feuille de présence et les frais de déplacements remplis automatiquement et prêts à être approuvés. Les données recueillies seront évidemment uniquement visibles par eux et automatiquement supprimées par respect de la vie privée.

 

 

 

 

VoIP
Téléphonie IP

OfficeNetPoint® s’interface avec le central téléphonique IP de votre entreprise, prêt à prendre vos notes, qu’elles soient vocales ou écrites.
En plus de permettre le suivi des appels téléphoniques, il les gère et affichera le nom de votre interlocuteur, prêt à prendre vos notes, qu’elles soient vocales ou écrites.

Les fonctions suivantes sont intégrées :

 - Cliquer et appeler: appelle les numéros d’un simple clic, et les transfèrent sur votre téléphone actuel
 - Réponse et gestion: protocole et gère les appels entrants sur votre téléphone

Un module logiciel intégré qui ne se trouve généralement que dans les solutions bancaires. De notre expérience bancaire, directement sur votre bureau et lorsque vous êtes en déplacement ou sur la route, n’importe où, n’importe quand!

Pour un tableau des fonctions détaillées suivre le lien: