Qu'est-ce qu'OfficeNetPoint®?

OfficeNetPoint® est une solution métier innovante qui améliore l'efficacité de chaque structure organisationnelle. Elle mémorise, gère et protocole les documents, les règles de gestion, les courriers, les rendez-vous, les opérations comptables et les appels téléphoniques. Grâce à sa technologie adaptative, elle fonctionne sur n’importe quel appareil, que ce soit un PC, un Mac, une tablette ou un smartphone. Une connexion Internet est requise, mais elle vous permet également de continuer à travailler en mode déconnecté.

L'interface utilisateur et les fonctions disponibles sont les mêmes que vous soyez au bureau, sur la route ou à votre domicile.

OfficeNetPoint® n’est pas une solution basée sur le Web: elle en offre la mobilité, mais pas ses limites: l'interface utilisateur et les fonctionnalités offertes sont celles d'une excellente application de bureau.

OfficeNetPoint®, grâce à certaines parties du logiciel fournies sous licence GNU (open-source), permet la personnalisation et l'intégration avec des applications déjà en fonction. OfficeNetPoint® est beaucoup plus qu'une solution de gestion traditionnelle: c’est une technologie adaptative qui coordonne les activités des utilisateurs tout en respectant votre philosophie d'entreprise.

 

 

Pourquoi OfficeNetPoint®?

OfficeNetPoint®  est une solution innovante et fiable.

Innovante parce qu'elle a été développée avec une technologie moderne,
fiable parce que sa première version remonte à 1987.

OfficeNetPoint® est facile à utiliser car elle est basée sur Microsoft Office®  et ceux qui utilisent déjà Microsoft Word®, Microsoft Outlook®ou Microsoft Excel® deviendront immédiatement productifs parce qu'ils se retrouveront dans un cadre familier.

OfficeNetPoint® offre tout ce que vous pourriez souhaiter, de la gestion de documents (automatique) à la gestion des appels téléphoniques, de la GRC (Gestion de la Relation Client) à la gestion des ressources humaines, de la feuille de temps à la coordination des engagements personnels et de groupe.

Tout ceci en un seul produit!

Son module de gestion du système de base est en charge de l'enrichissement de l'information générée en temps réel et dans le bon format pour tous les modules: une localisation GPS de votre téléphone ou un appel téléphonique deviennent ainsi un enregistrement dans une feuille de temps (et par conséquent partie d’une facture) ou une dépense à recouvrer lors de votre prochain calcul de salaire.

Tout ceci automatiquement!

 

 

OfficeNetPoint® est-il sûr?

OfficeNetPoint® est basé sur les technologies Microsoft et, si on le souhaite, chaque connexion externe peut être protégée par des clés de chiffrement RSA à code dynamique et fournir le même niveau de sécurité qu'un système de services bancaires par Internet. 

La sécurité intérieure est assurée par un système de journal professionnel et une gestion des autorisations raffinée.
Chaque transaction ou modification de donnée est enregistrée avec indication de l’heure, de l'utilisateur et du terminal.

Les utilisateurs peuvent exécuter toutes leurs tâches quotidiennes sans avoir besoin d'octroyer des droits spécifiques où d'appeler un informaticien pour protéger un fichier ou définir les droits d'accès. Tout est décidé par l’utilisateur (ayant évidemment les autorisations d’OfficeNetPoint®) à travers un simple formulaire.

En plus, la navigation est protégée et les utilisateurs n'accèdent jamais au système d’exploitation; si un utilisateur efface par erreur un fichier, avec OfficeNetPoint® vous disposerez encore de toutes les anciennes versions du fichier!

Ingénieux, très ingénieux!

 

 

OfficeNetPoint® est-il compliqué?

OfficeNetPoint® s’adapte à votre logique métier.
Toutes les fonctions peuvent être activées par un simple clic et peuvent être mises à disposition l’une après l'autre à la demande.
Ceci permet une intégration par étapes, sans bouleverser les affaires facilitant, jour après jour, l'implication de votre personnel.

 

 

OfficeNetPoint® est-il adaptable?

OfficeNetPoint® est conçu pour simplifier l'ensemble du processus administratif de petites, moyennes et grandes entreprises.
Différentes versions sont disponibles, parfaites pour les besoins de chaque client:

 

Economie

Idéale pour les petites entreprises ou les professionnels individuels, qui n’ont pas besoin de fonctionnalités avancées telles que la feuille de temps ou le module de comptabilité.

Affaires

Conçue pour les entreprises qui facturent leur temps, mais ne nécessitent pas le module de comptabilité car celle-ci est externalisée.

Idéale pour la gestion d’équipes individuelles.

Première

La plus complète.

Fournit un accès à toutes les fonctions et est parfaite pour les bureaux professionnels, entités autonomes et les petites et moyennes entreprises, même celles qui ne possèdent pas de service d’appui (back office).

 

 

  

OfficeNetPoint® n'importe où?

Smartphones, tablettes et services en ligne ont changé la communication dans le monde des affaires.

Les employés ne se contentent plus d'une place de travail pour les courriers ou le téléphone, ils veulent utiliser les mêmes systèmes de communication qu'ils utilisent en privé.

Les effets de ce choix sont positifs car ils rendent possibles des modèles de travail flexibles et une collaboration plus efficiente.

OfficeNetPoint® possède une technologie innovante qui permet une mobilité maximale tout en travaillant en toute sécurité.