L'histoire d'OfficeNetPoint®

 

OfficeNetPoint® est né deux fois!

La première fois  en 1987, lorsque nous avons créé le premier système de GRC (Gestion de Relation Client), la feuille de temps et la facturation, sur le système d'exploitation VMS de Digital Equipment.

Constamment mis à jour, d'année en année, il a reçu des améliorations et des extensions. Nos trois premiers clients le sont encore aujourd'hui, ce qui suggère que le développement de logiciels de haute qualité et fiabilité est toujours un choix payant.

Pendant ce temps la société qui jeta les premières graines en 1987 (Innovative Banking Software AG) s’est dédiée au développement de logiciels bancaires, pour lesquels elle a réalisé ses propres technologies innovantes et performantes. En 2011, il a été décidé d'utiliser ces technologies pour réécrire à partir de zéro OfficeNetPoint®, afin de construire un logiciel de classe «bancaire» à des coûts supportables pour les PME.

Voulant assurer aux clients d’OfficeNetPoint® une structure adaptée, il a été créé une nouvelle société (Swiss Applied Software Research) qui vend, maintient et continue le développement d'OfficeNetPoint®.