Support

Swiss Applied Software Research vous offre plusieurs options de support.

Avant d'ouvrir un ticket, veuillez s’il vous plaît consulter notre  Forum   et avoir à portée de la main votre numéro de contrat et d'utilisateur.

Le numéro de contrat (sept chiffres) et le code d'utilisateur (3 chiffres) se trouvent sur votre licence ou sur l’écran « A propos » d’OfficeNetPoint®.

 

 

 

Contact

Vous pouvez nous contacter de la façon suivante :

Formulaire de demande
Appel téléphonique
Demande d‘assistance à distance
Demande d‘assistance à distance sur les licences

 

 

 

 

Formulaire de demande

En remplissant le formulaire de demande, vous pourrez ouvrir un ticket.  

La solution du problème sera d’autant plus rapide que sa description sera précise!
Si votre demande est d'intérêt général, elle sera affichée sur le forum de support et vous recevrez le lien par courrier.

Si votre problème est une demande spécifique vous recevrez un courrier ou un appel téléphonique; ceci est la raison pour laquelle nous vous demandons d’indiquer un numéro de téléphone où un membre de notre équipe d'assistance pourra vous joindre.

 

Allez au formulaire de demande.  

 

Support téléphonique

Le centre d’appel de SwissASR est joignable aux heures de bureau de 9 à 17 heures. Le support est fourni en anglais, français, allemand et italien.

Vous pouvez contacter le support téléphonique en appelant le +41 (0) 91 976 02 55  ou au travers de Skype  ou du Chat .

 

Support à distance

Vous pouvez demander une assistance à distance directe (de 9 à 17 heures) en appelant le +41 (0) 91 976 02 55  ou au travers de  Skype  ou du Chat .

 

Support de licence

Pour toute requête d’assistance sur les licences nous vous prions d’appeler notre centre d’appel les jours ouvrables de 9 à 17 heures au +41 (0) 91 976 02 55  ou au travers de  Skype  ou du Chat .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

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