Support
Swiss Applied Software Research vous offre plusieurs options de support.
Avant d'ouvrir un ticket, veuillez s’il vous plaît consulter notre Forum et avoir à portée de la main votre numéro de contrat et d'utilisateur.
Le numéro de contrat (sept chiffres) et le code d'utilisateur (3 chiffres) se trouvent sur votre licence ou sur l’écran « A propos » d’OfficeNetPoint®.
Contact
Vous pouvez nous contacter de la façon suivante :
Formulaire de demande | ![]() |
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Appel téléphonique | ![]() |
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Demande d‘assistance à distance | ![]() |
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Demande d‘assistance à distance sur les licences | ![]() |
Formulaire de demande
En remplissant le formulaire de demande, vous pourrez ouvrir un ticket.
La solution du problème sera d’autant plus rapide que sa description sera précise!
Si votre demande est d'intérêt général, elle sera affichée sur le forum de support et vous recevrez le lien par courrier.
Si votre problème est une demande spécifique vous recevrez un courrier ou un appel téléphonique; ceci est la raison pour laquelle nous vous demandons d’indiquer un numéro de téléphone où un membre de notre équipe d'assistance pourra vous joindre.
Allez au formulaire de demande.
Support téléphonique
Le centre d’appel de SwissASR est joignable aux heures de bureau de 9 à 17 heures. Le support est fourni en anglais, français, allemand et italien.
Vous pouvez contacter le support téléphonique en appelant le +41 (0) 91 976 02 55 ou au travers de Skype ou du Chat
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Support à distance
Vous pouvez demander une assistance à distance directe (de 9 à 17 heures) en appelant le +41 (0) 91 976 02 55 ou au travers de Skype ou du Chat
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Support de licence
Pour toute requête d’assistance sur les licences nous vous prions d’appeler notre centre d’appel les jours ouvrables de 9 à 17 heures au +41 (0) 91 976 02 55 ou au travers de Skype ou du Chat
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